Kinshasa, 07 janvier 2024 (ACP).- Le Sénat de la République démocratique du Congo a réitéré son appui et accompagnement à toutes les actions et initiatives du Chef de l’Etat pour l’amélioration des conditions sociales du peuple congolais, a-t-on appris dans un document parvenu mardi à l’ACP.
« Le Sénat de la République démocratique du Congo réitère son soutien indéfectible à son Excellence Monsieur le Président de la République chef de l’Etat et le rassure de sa disponibilité à l’accompagner dans toutes les actions et initiatives pour l’amélioration des conditions sociales du peuple congolais », a-t-on lu dans ce document.
Le Sénat en vacances après une moisson abondante signée Sama LukondeRappelons que c’est le dimanche 15 décembre 2024 que la Chambre haute du parlement avait officiellement clôturé sa session ordinaire de septembre.
Il avait, par ailleurs, loué l’abnégation avec laquelle les personnels politique, administratif et technique du sénat avaient concouru dans la réalisation des missions constitutionnelles assignées à la Chambre haute.
Quant à l’actualité qui défraye la chronique sur la révision ou le changement de la constitution, le Président Sama Lukonde avait indiqué que le Sénat est prêt à accompagner le président de la République, Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa vision et que tout autre commentaire à ce sujet était inopportun.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article