Kinshasa, 25 décembre 2024 (ACP).- Les supporteurs de V.Club de Kinshasa, en République Démocratique du Congo (RDC), ont été appelés à rester unis, à continuer à croire et à soutenir leur équipe pour gagner le championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), en 2025, dans une vidéo de leur président, parvenue, mercredi à l’ACP.
Pour y arriver, le numéro 1 de V.Club a insisté sur la discipline des supporteurs dans les installations sportives : « Je demande aux supporteurs de cesser avec les bagarres dans les stades, et surtout l’envahissement de terrain, des actes qui nous entraînent à des amandes pour rien ».
Toutefois, Amadou Diaby reconnait que dans la gestion humaine, il ne manque des imperfections, mais le plus important c’est rester unis et d’aller de l’avant : «Partout, il ne manque jamais des problèmes.
Ne nous dispersons pas, supportons-nous les uns les autres pour aller de l’avant, nous sommes là pour l’équipe, peu importe les erreurs que nous commettons, nous sommes des humains ».
Au classement du championnat en cours, V.Club occupe pour le moment la première place avec 22 points.
Like this:
Like Loading...