2024-12-112024-12-112024-12-112024-12-11Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/09-15/felix_tshisekedi_en_congres_parlement_24.jpgLe chef de l’État Félix Tshisekedi se dit “préoccupé” par le problème des embouteillages qui paralysent la circulation dans la ville de Kinshasa.
“Je voudrais dire particulièrement aux Kinoises et Kinois que je partage avec vous la préoccupation des embouteillages quotidiens qui compliquent les déplacements dans la ville et augmentent le coût de la vie pour les concitoyens.
Dans le but d’alléger le coût de la vie des Congolais, Félix Tshisekedi a indiqué que le gouvernement a suspendu la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et réduit le taux des droits, taxes et redevances sur 8 produits alimentaires de première nécessité.
“Pour alléger le fardeau économique qui pèse sur les concitoyens, sur mes instructions, le gouvernement a suspendu la taxe sur la valeur ajoutée, la TVA, et réduit le taux des droits, taxes et redevances sur 8 produits alimentaires de première nécessité.
Selon le chef de l’État, ce geste a pour but principal d’alléger le coût de la vie et de favoriser le bien-être de la population.
Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article