Révision ou changement de la Constitution : le cardinal Ambongo choqué de l’énergie dégagée sur ce débat malgré la souffrance de la jeunesse

Retour PolitiqueRévision ou changement de la Constitution : le cardinal Ambongo choqué de l’énergie dégagée sur ce débat malgré la souffrance de la jeunesse2024-11-242024-11-242024-11-242024-11-24Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/11-17/ambongo_fridolin_cardinal_24_nov_2024.jpgLe cardinal Fridolin Ambongo a appelé la jeunesse congolaise à prendre son destin en main, face au débat sur le changement ou la révision de la Constitution.
Visiblement déçu de l’énergie observée ces derniers jours sur ce débat, le prélat catholique a fait remarquer que la jeunesse congolaise est actuellement sacrifiée.
Droit dans ses bottes, Fridolin Ambongo a, en outre, martelé sur le caractère éphémère du pouvoir des hommes sur la terre.
Du côté de l’opposition, les actions de terrain ont déjà été amorcées, pour barrer la route à toute tentative de changement ou de la révision de la Constitution.
Je doute fort Tout ce que Felix et sa bande savent faire : jouir d’un côté et se plaindre de l’autre côté.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No