Ghana: John Mahama remporte la présidentielle, le candidat du parti au pouvoir reconnaît sa défaite

2024-12-082024-12-082024-12-082024-12-08Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/25-30/ghana_john_mahama_remporte_la_presidentielle_le_candidat_du_parti_au_pouvoir_reconnait_sa_defaite.jpgLe vice-président du Ghana et candidat du parti au pouvoir à la présidence, Mahamudu Bawumia, a reconnu, ce dimanche 8 décembre, sa défaite face à l’ancien président John Dramani Mahama lors des élections présidentielles et législatives organisées la veille.
Le vice-président ghanéen Mahamudu Bawumia, candidat du Nouveau parti patriotique (NPP) au pouvoir, a déclaré, dimanche 8 décembre, qu’il reconnaissait sa défaite lors de l’élection présidentielle de la veille, précisant qu’il avait appelé son adversaire John Mahama pour le féliciter.
Je viens de l’appeler pour le féliciter en tant que président élu de la République du Ghana.
L’heure est à la fête et pour les militants qui célèbrent cette annonce, cela veut dire que le changement va pouvoir démarrer selon leurs mots.
Tous affirment avoir choisi Mahama à cause de la mauvaise gestion de la crise économique qui touche, selon eux, le pays.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No