Kinshasa, 1er avril 2025 (ACP).-Le président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), en République démocratique du Congo, a rassuré, lors d’une matinée organisée mardi, à l’attention des investisseurs de faire voter des édits pour améliorer le climat des affaires dans la capitale.
« Je peux vous rassurer que l’assemblée provinciale ne ménagera aucun effort pour voter des édits salvateurs allant dans le sens d’une amélioration certaine du climat des affaires », a déclaré Lévi Mbuta.
« C’est ici l’occasion pour moi de féliciter l’Anapi et au travers elle la directrice générale et tout son comité pour cette initiative combien louable de sensibiliser les élus provinciaux à l’amélioration du climat des affaires à Kinshasa.
Il a par la même occasion demandé à ce service de créer une direction provinciale qui sera un organe technique d’accompagnement à l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
D’où son idée de voir l’assemblée provinciale et l’exécutif urbain regarder dans la même direction pour faire de Kinshasa une ville attractive.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article