Kongo-Central : un important lot de motos pour renforcer la sensibilisation à la fiscalité

Matadi, 7 décembre 2024 (ACP).- Un lot important de motos et des kits de matériels informatiques ont été remis à la Direction générale des recettes du Kongo Central (DGRKC) par le gouvernement provincial pour renforcer la sensibilisation à la fiscalité, a appris samedi l’ACP de source administrative.
« Le gouvernement vient de nous doter d’un lot important de motos type 125, des matériels informatiques, des gilets et des t-shirts de visibilité pour la sensibilisation à la fiscalité », a déclaré Julien Zamuangana, directeur général de cette régie financière, à l’issue de la soirée fiscale organisée vendredi à la résidence officielle du gouverneur à Matadi.
Il a également doté la régie financière provinciale d’un terrain pour la construction de son siège, et a accepté de donner chaque fin du mois une quotité dans la rétrocession pétrolière, a-t-il ajouté.
M. Zamuangana a, à cette même occasion, encouragé les assujettis à s’acquitter de leur devoir fiscal pour donner au gouvernement des moyens nécessaires devant servir au développement de la province.
La cérémonie s’est clôturée par la remise des certificats et des cadeaux aux personnes qui se sont distinguées au paiement d’impôt fiscal.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No