Kinshasa 7 décembre 2024, (ACP).- La question orale avec débat adressée au ministre provincial de l’Intérieur sur la multiplicité des fourrières a été au menu des échanges vendredi lors d’une plénière à huis clos présidée par le président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), en République démocratique du Congo.
» L’examen de la question orale avec débat adressée au ministre provincial de l’Intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières sur la multiplicité des fourrières dans la ville de Kinshasa, a été parmi les points inscrits à l’ordre de cette plénière « , a indiqué Levi Mbuta, président de cet organe délibérant.
L’accès aux soins de santé des élus de la ville de Kinshasa, a figuré aussi parmi les points inscrits à l’ordre du jour de cette plénière.
« Nous allons décréter à présent deux huis clos, le premier sera ouvert au greffe, c’est-à-dire les membres du greffier prendront part aux travaux et le second sera fermé au greffier » a déclaré le président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
Le 1er novembre 2024, les mandats de six (6) suppléants des élus de la ville de Kinshasa, ont été validés lors d’une plénière présidée au siège de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK) par le président de cet organe délibérant.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article