2025-02-252025-02-252025-02-252025-02-25Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/24-28/la_nogec_rejette_toute_l_idee_de_negocier_avec_les_m23_2025.jpgAu cours d’une matinée politique tenue mardi 25 février 2025, le parti politique Nouvelle génération pour l’émergence du Congo (NOGEC) de Constant Mutamba, réaffirme son soutien indéfectible au président Félix Tshisekedi, et son engagement en faveur de la stabilité, la paix et le développement de la République démocratique du Congo.
Le parti cher au ministre d’État en charge de la Justice s’unit derrière le chef de l’État pendant cette période où le pays fait face à l’agression rwandaise.
Selon fidel Fido Said, secrétaire général de la Nouvelle génération pour l’émergence du Congo (NOGEC), sa formation politique s’oppose à toute négociation directe avec les terroristes du M23.
Le chef de file de l’opposition républicaine, Constant Mutamba, se joint au président Tshisekedi pour promouvoir la paix, la sécurité et le développement de la nation congolaise.
Pour le secrétaire général de la NOGEC, la mobilisation des militants témoigne d’une volonté collective de construire un avenir meilleur pour le Congo où l’unité et la détermination seront les fondements d’une véritable émergence, en phase avec la vision ambitieuse du président Félix Tshisekedi.
Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article