« Le président Tshisekedi avait raison de dire qu’il y ait des connexions sérieuses entre le président Kabila, l’AFC et le M23 » (Alain-André Atundu)

2025-02-262025-02-262025-02-262025-02-26Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/24-28/Alain_Andre_Atundu_Liongo_251.png« Logiquement, c’est le temps qui nous révèle le lien profond qu’il y a entre le président Kabila et le M23 et il l’a dit dans sa tribune », estime Alain André Atundu, ancien porte-parole de la majorité présidentielle sous le régime de Joseph Kabila.
Il constate que « le président Tshisekedi avait raison de dire qu’il y ait des connexions sérieuses entre le président Kabila, l’AFC et le M23.
Donc, nous nous trouvons entre le camp de la patrie et le camp du Rwanda.
L’immoralité de Joseph Kabila« Le président Kabila n’a pas eu un seul petit mot de compassion pour les atrocités subies par les populations du Kivu.
André-Alain Atundu se demande, finalement « pourquoi le président Kabila, qui a cédé le pouvoir de façon démocratique à la suite de la victoire du président Tshisekedi, n’attend-il pas la fin du mandat du président de la République pour se remettre dans le jeu ?

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No