Kinshasa, 21 février 2025 (ACP).-L’identification des motocyclistes a été au centre d’une réunion organisée, au ministère provincial des transports et mobilités urbaine de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, selon un communiqué du ministère de tutelle parvenu vendredi à l’ACP.
«Trois points ont été inscrit et abordés (…) sous la coordination de son excellence Monsieur le ministre provincial des Transports et mobilité urbaine avec des leaders des associations des motocycliste dans la ville de Kinshasa.
La situation sécuritaire, l’identification des motocyclistes ainsi que leur tarification», a-t-on lu dans le communiqué.
Abordant le deuxième point, le ministère de Transport et mobilité urbaine souhaite procéder à l’identification urgente de tous les motocyclistes pour éviter toute forme d’infiltration dans le secteur des transports via les taxis moto dans la ville de Kinshasa.
La source renseigne que la question des tarifs officiels des courses des motocyclistes dans la ville de Kinshasa a également été abordés.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article