Kinshasa, 20 février 2025 (ACP).- Un projet dénommé « MARSS-FBC » a été lancé jeudi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo en faveur de la population, dans le cadre de la matérialisation de la revanche du sol sur le sous-sol, facteur bénéfique et économique en faveur des agents et fonctionnaires de l’Etat, a constaté l’ ACP.
«Nous sommes venus annoncés au public le lancement du projet MARSS-FPC, c’est-à-dire la revanche du soul sur le sous-sol, facteur bénéfique et économique pour les agents et fonctionnaires de l’Etat.
Il était question d’expliquer à tous les syndicalistes la nécessité de ce projet» a déclaré Jean-fidèle Mboyo, initaiteur de ce projet.
«Ce projet vise le développement socio-économique des agents et fonctionnaires de l’Etat et de la communauté congolaise en général.
Jean-Fidèle Mboyo a relevé que ce projet est un élément substantiel pour vaincre la pauvreté mais également pour se mettre à l’ abri de la famine et qu’il s’est engagé à maintenir les standards de qualité, avant d’être centré sur l’inspiration de la transformation de la matière agricole.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article