Matadi : la problématique des embouteillages au centre d’un échange à la mairie

Matadi, 19 février 2025 (ACP).- La problématique des embouteillages dans la ville de Matadi, chef-lieu du Kongo Central, dans le sud-ouest de la République démocratique du Congo, a été au centre d’un échange mercredi entre le maire de cette ville et des agents de la police routière, ainsi que ceux du service urbain de transport, a constaté l’ACP.
Nous sommes avec l’équipe de la police routière et nous avons constaté que ces derniers temps, les embouteillages ont encore repris sur les grands axes de la ville portuaire de Matadi », a déclaré le maire de Matadi, Dominique Nkodia Mabete.
« Nous avons organisé cette séance de travail avec les éléments de la mairie qui s’occupent des embouteillages, de Mposo à Ango Ango.
La police routière est là pour contrôler les agents de transport et la brigade de transport dans l’intérêt de la ville », a-t-il ajouté.
L’autorité urbaine, soucieuse d’éradiquer les embouteillages, a instruit les agents concernés en leur retraçant la ligne de conduite à suivre pour assurer une régulation efficace de la circulation des véhicules sur la voie publique.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No