Kinshasa, 15 février 2025 (ACP).- La formation professionnelle est un outil puissant pour bâtir un avenir meilleur, a indiqué le Directeur général d’un établissement public à la clôture du salon des métiers et de la formation organisé du 11 au 14 février à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
« Je nous encourage à continuer sur cette lancée car la formation professionnelle est un outil puissant pour bâtir un avenir meilleur pour notre pays.
Le salon des métiers et de la formation est un outil stratégique pour l’avenir des jeunes de la ville de Kinshasa», a déclaré Godefroy Stanislas Tshimanga, directeur général de l’Institut national de préparation professionnelle (INPP).
M. Tshimanga a fait savoir que ce salon des métiers et de la formation est également un outil stratégique de lutte contre la délinquance juvénile ainsi que la pauvreté.
Il promet également son implication la plus active à la prochaine édition», a déclaré le représentant du gouverneur de la ville de Kinshasa Daniel Bumba.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article