Guerre d’agression dans l’est de la RDC : le Rassemblement des Alliés de Félix TshisekedI salue les consultations de la CENCO-ECC pour un probable dialogue hormis la coalition M23/AFC

2025-02-122025-02-122025-02-122025-02-12Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/10-16/lisanga_bonganga_fevr_2025_12.jpgLe RAFAT -Rassemblement des Alliés de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo – salue les consultations initiées par les représentants de la CENCO-ECC dans le cadre du processus de paix en RDC.
Toutefois, ce groupe s’oppose farouchement au dialogue avec les terroristes du M23/AFC, supplétifs de l’Armée rwandaise et auteurs des tueries impardonnables des milliers des compatriotes innocents de l’EST du pays.
“Toutefois, le RAFATT soutient incontestablement le processus de Luanda et de Nairobi”.
Par ailleurs, le RAFATT s’oppose vigoureusement à la remise en cause de la dernière présidentielle proclamant Félix Tshisekedi.
“Cela constitue une preuve qui démontre leur partialité à l’égard de la RDC, aujourd’hui menacée par une balkanisation qui ne dit pas son nom”, conclut-il.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No