Kisangani, 04 février 2025 (ACP).- Les membres des commissions paroissiales de la Caritas-Développement Kisangani (CDKS) dans l’archidiocèse de Kisangani, chef-lieu de la Tshopo, au nord-est du la République démocratique du Congo, sont mobilisés pour la récolte de fonds dans leurs paroisses respectives, pour les sinistrés du Nord et Sud Kivu.
« Nous venons de réunir les membres des commissions paroissiales de la Caritas-Développement, en vue de les mobiliser pour la récolte de fonds pouvant aider nos frères et sœurs qui sont victimes des atrocités de l’agression rwandaise dans la partie Est de la RDC.
A la date du 9 février, vous êtes conviés à passer dans des paroisses pour sensibiliser les fidèles à venir en aide et le 16 février, une quête spéciale sera observée dans nos paroisses pour assister les frères et sœurs de Goma et Bukavu », a dit l’Abbé coordonnateur de la Caritas.
De ce fait, les membres de la commission sont invités à faire passer le message, à partir des Communautés ecclésiales vivants (CEV), aux différents groupes et mouvements d’actions catholiques pour atteindre toutes les paroisses.
Ladite réunion préparatoire a eu lieu dans la salle des réunions de la Caritas-Développement de Kisangani.
Like this:
Like Loading...