Voiries urbaines : environ 300 m additionnels à construire sur l’avenue de la paix

Kinshasa, 04 février 2025 (ACP).- Un tronçon d’environ 300m additionnels a été ajouté au projet de construction de l’avenue de la paix au quartier Lemba-Imbu dans la commune de Mont-Ngafula au nord-est de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), a appris mardi l’ACP de source administrative.
Il a précisé que, sur ce tronçon, l’entreprise attend la lettre d’autorisation de démarrage des travaux qui doit venir de la Direction générale de l’Office des voiries et drainage.
Les travaux sur cette route ont connu une avancée significative avec l’asphaltage de la chaussée, partant du dalot 2 à la ferme agricole de Nzeza Landy jusqu’à la place Mbatshi Mbatshia afin de faciliter la circulation des personnes et de leurs biens.
«Partant du Point kilométrique 0 (PK 0), jusqu’à Lemba Imbu, a-t-il soutenu, les travaux de construction des caniveaux ont été achevés et il reste quelques finitions.
Débutés le 14 avril 2022, les travaux de construction de l’avenue de la Paix, longs de près de 6 km, tendent vers la fin, hormis les 300 m additionnels.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No