Kinshasa, 4 février.2024(ACP).- L’église Armée du réveil organise mercredi une journée de prière pour la nation en soutien aux victimes de la guerre d’agression à Goma (Est de la République démocratique du Congo), a appris l’ACP lundi des organisateurs.
« Nous invitons tous les Congolais concernés par la question de la souveraineté nationale et du sort des millions de Congolais qui vivent une des plus graves crises humanitaire par l’agression rwandaise, à venir s’unir à nous pour pouvoir prier pour la paix dans la partie Est de notre pays et pourquoi pas toute la République et soutenir nos FARDC et les Wazelendo », a déclaré Emmanuel Bobo, initiateur de cette prière pour la Nation.
« Nous allons consacrer cette journée à la prière pour implorer la miséricorde et la faveur divine dans notre pays surtout dans l’Est » a-t- il ajouté.
Et de poursuivre : «nous demandons à tout Congolais à demeurer dans l’unité et la cohésion nationale et d’avoir un regard sur nos frères et sœurs de l’Est qui sont attaqués par des groupes armés et l’armée Rwandaise ».
L’Apôtre Emmanuel Bobo est un Congolais de la diaspora qui a organisé plusieurs prières consacrées à la Nation Congolaise dans la ville de Kinshasa.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article