Haut-Katanga : installation de l´incubateur “Pull Up” business women

Kinshasa, 03 décembre 2024 (ACP).- l’incubateur « Pull up » business women destiné à promouvoir et accompagner l’entrepreneuriat féminin, a été installé lundi au sein de la Fédération des entreprises du Congo Haut-Katanga, dans Sud-Est de la République démocratique du Congo (RDC), a appris l´ACP mardi dans un communiqué.
« Dans l´objectif de promouvoir dans le pays l´entrepreneuriat féminin, la commission nationale des femmes entrepreneures (CNFE) a procédé, lundi 02 décembre à l´installation Pull Up business women au sein de la fec Haut-Katanga », a-t-on lu dans le communiqué de la fédération des entreprises au Congo (FEC).
Selon le communiqué, cet incubateur va concerner l’encadrement des femmes dont l’âge varie entre 18 ans et 35 ans en phase de se lancer dans l´entrepreneuriat, en vue de les former et équiper dans la réalisation de leurs projets.
Selon la même source, l’incubateur se matérialisera par une forme de compétition avec les jeunes dames porteuses des projets et sera sanctionné par une remise de prix pour celles qui vont se distinguer par leurs projets dans le secteur de l´entrepreneuriat.
La commission nationale des femmes entrepreneures (CNFE) a pour objectif, d´accompagner l´entrepreneures féminin.

Auteur(s): acp.cd
Source: Acceder à l’article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No