Détérioration de la situation sécuritaire à l’Est : Vital Kamerhe interrompt son séjour au Vietnam

2025-01-232025-01-232025-01-232025-01-23Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/13-19/goma_insecurite_vital_kamerhe_interrompt_son_sejour_au_vietnam.jpgLe président de l’Assemblée nationale, Vital Kamerhe, a interrompu sa mission au Vietnam où il était dans le cadre l’Assemblée générale de l’Union des parlementaires francophones.
En effet, face à la détérioration de la situation sécuritaire à l’Est de la République démocratique du Congo, le président de la chambre basse de la République démocratique du Congo a décidé d’écourter sa mission en Asie.
Il rentre donc à Kinshasa pour soutenir le chef de l’État et les Forces armées de la RDC dans leur lutte contre les menaces sécuritaires dans la partie Est de la République démocratique du Congo.
Le speaker de l’Assemblée nationale, accompagné de quelques députés nationaux dont le rapporteur Jacques Djoli, participait, comme souligné ci-haut, aux travaux de l’Assemblée générale de l’Union des parlementaires francophones.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No