Kinshasa : une jeune fille retrouvée morte dans une vallée d’un quartier de Lemba

Kinshasa, 20 janvier 2025 (ACP).- Une jeune fille âgée de 19 ans a été retrouvée morte lundi dans la vallée du quartier Mbanza Lemba à Lemba, une municipalité du centre de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), a-t-on appris de source administrative.
« J’ai été appelé par le chef de rue de la localité Musala, qui m’a informé qu’il y avait un corps sans vie d’une jeune fille âgée de 19 ans, retrouvée poignardée.
Arrivé sur le lieu du drame, j’ai effectivement trouvé son corps transpercé à l’aide d’un couteau au niveau de la poitrine et abandonné dans la vallée de mon quartier », a déclaré Amos Bokulutu, chef du quartier Mbanza Lemba.
Il a fait savoir que le corps de la fille poignardée a été transféré à la morgue des Cliniques universitaires de Kinshasa (Cuk) en attendant le résultat des enquêtes et d’autres investigations.
En 2024, plusieurs corps sans vie ont été retrouvés sans vie dans la commune de Lemba, entre autres, celui qui avait été découvert vers l’Institut supérieur des techniques médicales (ISTM).

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No