Construction des centres de formation professionnelle : Marc Ekila sollicite la mise en place d’un cadre de programmation des besoins identifiés pour l’achèvement des travaux

Le ministre de la Formation professionnelle tient à la ratification de la Convention de l’UNESCO sur l’enseignement technique et professionnel signée à Paris, en France, en 1989.
Signalons que la Convention de l’UNESCO sur l’enseignement technique et professionnel englobe tous les niveaux et les réformes de l’enseignement technique et professionnel.
D’autres sont en construction dans le Kwilu et le Lualaba avec le financement du gouvernement central.
Pour l’achèvement desdits travaux, il a sollicité la mise en place d’un cadre de programmation des besoins identifiés des infrastructures de formation professionnelle entre son ministère, ceux du Budget et des Finances.
« Au regard de la nécessité de finaliser tous les travaux, le ministre de la Formation professionnelle a sollicité la mise en place d’un cadre de programmation des besoins identifiés des infrastructures de formation professionnelle entre son ministère, ceux du Budget et des Finances sous la coordination de la première ministre », indique le compte-rendu.

Author(s): 7sur7.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No