Kinshasa : des femmes appelées à rester éveiller en prière pour protéger leur famille

Kinshasa, 10 janvier 2025 (ACP)- Des femmes ont été appelées vendredi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, à rester éveiller dans la prière pour protéger leur famille des attaques spirituelles, lors d’une conférence organisée par l’assemblée chrétienne d’évangélisation et de prière.

« Il est écrit dans les saintes écritures de la bible que la femme est une aide semblable de l’homme. C’est pourquoi la femme a une forte charge de veiller sur la vie spirituelle et physique de son foyer », a expliqué Pauline Aubin, l’épouse de l’apôtre Aubin Shongo, visionnaire de cette communauté.

Mme Aubin a expliqué que la femme est l’aide semblable de son homme dans plusieurs contextes, cependant, le côté spirituel ne peut pas être négligé malgré ses différentes occupations.

« Esther était une reine mais elle n’avait pas négligé la prière. Grâce à la prière, elle avait réussi à sauver la vie de tout son peuple qui était étranger et esclave. Anne avait vaincu la honte de sa stérilité par la prière », a-t-elle soutenu.

Selon Mme Aubin, la prière est capable de résoudre le problème que les médecins ne sont capables de résoudre, elle apporte des solutions là où la pensée et l’imagination de l’homme est limitée.

ACP/C.L.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No