Goma, 05 décembre 2024 (ACP).- Le ministère d’affermissement pour la réconciliation avec Christ (MARC), une église œuvrant dans la ville de Goma, dans l’Est de la République Démocratique du Congo, s’est investie dans les actions humanitaires en faveurs des vulnérables, a appris l’ACP d’un communiqué de presse de cette église parvenu jeudi à l’ACP.
« Le ministère d’affermissement pour la réconciliation avec Christ, se réjouit aujourd’hui d’œuvrer sans conflit au service des enfants de Dieu à travers sa mission d’évangélisation.
Notre ministère prône la cohabitation pacifique et vise la réunification de tous les enfants de Dieu, de toutes les confessions religieuses confondues sans distinction de sexe ni de race », a révélé ledit communiqué de presse signé par la cellule de communication de ce ministère.
La mission principale poursuivi par ce ministère, est de sauver les âmes perdues par l’évangélisation, la délivrance des hommes du péché et enfin les conduire vers le sauveur, Jésus Christ, poursuit-il.
Signalons que le MARC a été créé en 2003 et est reconnu par l’arrêté du ministère de la justice et garde de sceau N° 420-CAP-MIN-J-DN/2013 du 15 mai 2023 grâce à la vision du Pasteur Vincent Akili Milanga à qui Dieu a promis de faire un prophète digne.
Like this:
Like Loading...