Kinshasa, 30 décembre 2024 (ACP).- Des véhicules utilitaires et des motos ont été remis à la Cellule des travaux publics du ministère provincial des Infrastructures de Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour assurer la surveillance des projets de construction des routes en cours, a-t-on appris lundi de source administrative.
« La cellule des travaux publics du ministère provincial des Infrastructures et travaux publics ville de Kinshasa vient de recevoir une dotation du gouverneur, Daniel Bumba Lubaki, des véhicules 4×4 neufs et des motos, afin de nous permettre de renforcer nos capacités pour assurer la surveillance des travaux publics dans toutes les communes de Kinshasa.
« En tant que coordonnateur de la Cellule des travaux publics, nous promettons aux autorités de faire bon usage des véhicules que nous venons de recevoir », a dit Mme Diavita.
Le but ultime est que la cellule des travaux publics de ce ministère puisse mener à bien le suivi des grands travaux sur toutes les 24 communes de Kinshasa », a-t-elle dit.
Elle a exprimé sa gratitude au gouverneur de Kinshasa Daniel Bumba, ainsi qu’au ministre provincial des Infrastructures et travaux publics, Alain Tshilungu.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article