Un concert du chanteur Héritier Watanabe programmé le 31 décembre pour clôturer l’année

Kinshasa, 29 décembre 2024 (ACP)-, Un concert du chanteur Héritier Watanabe de la République démocratique du Congo est programmé le 31 décembre à Kinshasa pour clôturer en beauté l’année 2024 », a appris l’ACP dimanche d’un entretien.

» Nous serons en concert live, à l’occasion d’une soirée de gala mardi, dans la commune de la Gombe, pour offrir un moment de joie et de partage permettant à nos mélomanes de clôturer en beauté l’année 2024 », a déclaré Francis Dibaya, community manager de l’artiste musicien Héritier Watanabe.

» Le chanteur et la team Wata ont promis d’offrir aux spiritas et passionnés de la musique intelligente un spectacle unique, qui laissera des souvenirs qui dureront toute une vie », a-t-il ajouté.

Une exploration musicale digne de l’artiste

Pour Francis Dibaya, ce concert du 31 décembre à Kinshasa sera ponctué par des moments inoubliables et illuminé par la revisitation par le chanteur Héritier Watanabe des classiques de la musique congolaise moderne et de ses chansons connues depuis Wenge Musica Maison-mère.

« Les friands de la bonne musique ne manqueront d’écouter en live les tires ‘’ Irremplaçable’’, ‘’Rombox’’, ‘’Novelas’’, ‘’Simba’’, ‘’La Kayotte’’ et autres. Nous allons continuer la célébration des vœux perpétuels le 4 Janvier, dans un concert à Kimpese, devant le bureau de la cité », a-t-il indiqué,

Le chanteur Héritier Watanabe de la République démocratique du Congo, a livré un concert le 20 décembre à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, dans l’Est du pays, juste après son spectacle populaire du 7 décembre dernier dans la commune de Kintambo, pour célébrer, avec son public, ses exploits lors de sa tournée européenne. ACP/

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No