Eliminatoires Chan: un défenseur de Lupopo rappelé en renfort pour le match RDC-Tchad

Kinshasa, 26 déc. 2024 (ACP).- Un défenseur de Lupopo a été rappélé à l’équipe nationale A’ de la République démocratique du Congo, pour suppléer à l’indisponibilité de James Kinda de Maniema Union, pour le match RDC-Tchad, des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan), a appris l’ACP, jeudi, de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

« Les Léopards se sont entraînés avec la présence remarquable du défenseur central de Saint Eloi Lupopo, Ikoyo Iyembe, qui a rejoint la tanière, suite à l’indisponibilité du joueur James Kinda de Maniema Union, forfait pour ce match très capital pour la RDC », a déclaré Belinda Odia, membre de la cellule de communication de la Fecofa.

Et d’ajouter, Léopards de la République démocratique du Congo reçoivent les Sao du Tchad, samedi, au stade des Martyrs, à Kinshasa, pour le compte de la manche retour, dans cette course vers la 8ème édition du Chan.

Au match aller, a renchérit la source, les Léopards n’ont fait mieux qu’un match nul (1-1). Pour ce match retour, les Léopards sont condamnés à prendre le dessus pour se qualifier. C’est dans ce sens, que le sélectionneur de cette équipe, Otis Ngoma, depuis son retour d’Abidjan, où ils ont fait ce match nul, ne fait qu’évaluer la qualité de son effectif avec des séances d’entraînements chaque soir. Ikoyo Iyembe rappelé en renfort, a pris part aux différentes séances techniques et tactiques, confirme-t-on. ACP/

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No