Kinshasa, 25 décembre 2024 (ACP).- L’Agence nationale de développement de l’entrepreneuriat congolais (ANADEC) a vulgarisé mercredi sa mission auprès des entreprises présentes à la 46ème édition de la Foire internationale Congo Kinshasa (FICKIN) en République démocratique du Congo(RDC).
« L’objectif de la participation de l’Anadec à la foire, c’est pour vulgariser ses missions auprès des entreprises présentes à la foire et des différents partenaires qu’on pourra rencontrer surplace » a déclaré Adolphe Mabiola, directeur de promotion de l’entrepreneuriat à l’Anadec.
L’un des volets de l’Anadec, a-t-il dit, est de faire la promotion commerciale des produits des entreprises qu’elle accompagne.
De ce fait, elle constitue une opportunité pour leurs entrepreneurs de faire connaître leurs produits, améliorer leur carnet d’adresse et se faire connaître.
Et à l’issue de cette mission de diagnostic, l’Anadec établit un schéma d’accompagnement qui peut être notamment l’accès aux financements, aux marchés, à une formation spécifique, l’organisation de l’entreprise etc., a-t-il ajouté.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article