Kindu, 24 décembre 2024 (ACP).- L’Eglise centre « Viens et Vois nouvelle vague de l’évangile », en partenariat avec l’ONG « Débout Grand Lac », a annoncé l’organisation, mercredi, d’un concert en faveur des personnes vulnérables de Kindu, chef-lieu du Maniema, (centre-Est de la République démocratique du Congo), a appris mardi l’ACP de source associative.
« Nous annonçons l’organisation d’un concert religieux ce mercredi à la Tribune centrale de Kindu, en faveur des personnes vulnérables parmi lesquelles les albinos, les femmes veuves et les orphelins.
Et d’ajouter : « ce geste de générosité que nous allons poser en faveur des personnes vulnérables ,citées ci-haut, n’a rien avoir avec l’ambition politique, il constitue par contre un acte de réconfort de nature à prouver à nos frères et sœurs qu’ils occupent une place de choix dans nos cœurs, malgré leur état et faiblesse » a-t-il renchéri.
A cette occasion, il a annoncé la distribution gratuite des vivres et non-vivres ainsi que du repas à cette catégorie des personnes au terme dudit concert.
C’est dans ce contexte qu’il a invité toutes les personnes vulnérables ci-dessus énumérées de répondre massivement à cette manifestation riche en couleur qui vise leur bien-être.ACP/UKB
Author(s): acp.cd
Source: Access the article