Décès de Dakumuda : « la famille pointe du doigt Fabregas le métis Noir d’avoir précipité sa mort

2024-12-242024-12-242024-12-242024-12-24Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/23-29/deces_de_dakumuda_la_famille_pointe_du_doigt_fabregas_le_metis_noir_d_avoir_precipite_sa_mort.jpgLa famille biologique de l’artiste et pasteur Christian Kimbukusu, alias Dakumuda New Man, pointe du doigt Fabregas le Metis Noir comme responsable de la mort de ce dernier.
À l’en croire, son décès a été précipité par son ancien musicien le Maestro Fabregas.
De l’autre côté, son petit frère dont le nom n’est pas révélé dans la vidéo, exprime sa désolation suite à la publication précipitée de la mort de son grand frère par Fabregas.
« Tout allait bien, jusqu’à vendredi tard dans la soirée, nous avons vu Fabregas mettre sur son journal Facebook un communiqué faisant suite au décès de mon frère Dakumuda, alors que ce dernier était bien portant.
C’est lui qui a vraiment provoqué la mort de mon frère, vu que plusieurs personnes les connaissent comme ancien musicien de Laviniora, alors la rumeur avait vraiment touché un grand monde », a détaillé son frère.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No