Le Député national Joseph NKOY se dit « disposé à accompagner les efforts du Chef de l’État dans la recherche du bien-être des Congolais »

Le Vice-président en charge des questions diplomatiques au sein du Réseau des Jeunes Parlementaires, le député Joseph NKOY, exprime son ferme soutien aux efforts déployés par le Président de la République pour assurer la paix et la stabilité en République Démocratique du Congo.
« Le Réseau des Jeunes Parlementaires, fort de son dynamisme et de son engagement, est déterminé à contribuer activement à la résolution des défis auxquels notre continent est confronté.
En s’appuyant sur l’héritage de l’honorable Vital Kamerhe, nous entendons revitaliser la diplomatie parlementaire afin de promouvoir la paix, la sécurité et le développement durable en Afrique », déclare-t-il.
« Face à la crise sécuritaire qui sévit dans l’Est de la RDC, nous appelons à une mobilisation sans précédent de la communauté internationale.
À cet égard, nous encourageons les jeunes parlementaires africains à intensifier leurs efforts de lobbying auprès des institutions régionales et internationales afin de mettre en place des mécanismes de prévention des conflits et de consolidation de la paix », ajoute-t-il.

Author(s): actualite.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No