ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE ET FINANCIER(E)Nature du contrat : Contrat à durée déterminéeLieu d’affectation : Kinshasa -N’sele, en RDC (avec des déplacements fréquents à l’intérieur du pays).
Mission :Sous la supervision directe du Coordonnateur local de la Prise en Charge alternative de qui il/elle reçoit les directives et du Manager en Finance et contrôle, à qui il/elle rend compte de ses activités et résultats, l’Assistant(e) Administratif/ve et Financier(e) assiste le Coordonnateur local de la Prise en Charge alternative et le Manager Finance et contrôle dans la des domaines ci-après :La gestion au quotidien de l’administration et des finances;Le reportage mensuel de la comptabilité du site de Kinshasa.
CE QUE NOUS DEFENDONS :SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement bienveillant et protecteur, qui promeut ses valeurs fondamentales, et prévient et traite la maltraitance et l’exploitation des enfants.
Ils vont d’actions de développement des ressources humaines telles que la formation et le conseil à des mesures telles que la suspension, le licenciement et l’action en justice.
SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement de travail sûr pour notre personnel, les enfants et les jeunes et les communautés pour lesquels nous travaillons.
Like this:
Like Loading...