À Damas, le chef de la diplomatie turque rejette tout rôle pour les Kurdes en Syrie

2024-12-222024-12-222024-12-222024-12-22Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/16-22/a_damas_le_chef_de_la_diplomatie_turque_rejette_tout_role_pour_les_kurdes_en_syrie.jpgLe nouvel homme fort de la Syrie, Ahmad al-Chareh, a reçu dimanche 22 décembre le chef de la diplomatie turque, deux semaines après la chute du pouvoir de Bachar el-Assad.
« La victoire » appartient aux Syriens et à « personne d’autre »La « victoire » de la chute du président syrien Bachar el-Assad appartient aux Syriens et à « personne d’autre », a affirmé le chef de la diplomatie turque.
Grâce à vos sacrifices, la Syrie a saisi une opportunité historique », a-t-il déclaré lors de conférence de presse conjointe avec le nouveau dirigeant de la Syrie, à Damas.
Il a par ailleurs appelé la communauté internationale à lever sans délai les sanctions imposées à la Syrie à l’époque de Bachar el-Assad pour permettre la reconstruction du pays.
Des diplomates de différents pays, dont les États-Unis et la France, sont depuis allés à Damas pour rencontrer les nouvelles autorités.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No