Kasaï-Central : Marthe Kasalu à Kananga pour préparer l’arrivée de son fils Félix Tshisekedi

2024-12-20

2024-12-20

2024-12-20

2024-12-20

Ajouter aux favoris

http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/16-22/marthe_kasalu_tshisekedi_pour_preparer_l_arrivee_de_tshisekedi_a_kananga_kasai_central.jpg

Marthe Kasalu Tshisekedi, mère biologique du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est arrivée ce mercredi 18 décembre 2024 à Kananga, chef-lieu du Kasaï-Central, tard dans la soirée, pour préparer l’arrivée du président de la République, dont la venue est annoncée pour le 23 décembre.

À son arrivée, la femme de feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba a été accueillie à l’aéroport national de Lungandu par Eugenie Tshiela Kamba, vice-ministre de l’intérieur et le gouverneur Joseph Kambulu N’konko.

“Nous sommes très contents d’accueillir aujourd’hui maman Marthe Kasalu Tshisekedi, ici chez nous à Kananga, c’est la terre de ses ancêtres. Sa présence et de son fils qui vient fêter les festivités de fin d’année chez nous va résoudre plusieurs problèmes qui bloquent le développement de notre province”, s’est exprimé, un militant de l’UDPS, le parti présidentiel.

Signalons qu’avant l’étape du chef de l’État, plusieurs délégations d’avance atterrissent chaque jour à Kananga pour préparer l’arrivée du président Felix Tshisekedi.

Pour rappel, c’est la première fois que Marthe Kasalu Tshisekedi arrive à Kananga depuis la prise de pouvoir de son fils au premier tout comme au deuxième mandat.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No