2024-12-202024-12-202024-12-202024-12-20Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/16-22/irene_esambo_243.jpgIl circule sur la toile une fausse information selon laquelle la ministre déléguée en charge des PVH-APV (Personnes vivant avec handicap et Autres personnes vulnérables), Irène Esambo Diata, aurait bloqué l’évolution du processus d’admission sous statut des agents et cadres de l’administration dédiée aux personnes avec handicap.
D’où, le recrutement par titre que reconnaît également le Vice-premier ministre de la Fonction publique, qui travaille en collaboration avec la ministre Irène Esambo quant à ce”.
Ils ont été identifiés par le secrétaire général, ils doivent aussi accepter que les autres admis sur titre soient identifiés”.
Il est à noter que plusieurs délégués provinciaux des PVH-APV ont été invités par le cabinet de la ministre de tutelle, pour travailler sur l’authentification, l’identification et la validation des listes des personnes handicapées admises sur titre.
Ne reste que l’étape de la province de Kinshasa, avant la validation finale et la signature des arrêtés.
Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article