La visite d’un activiste mauritanien annoncée à Kinshasa pour rendre hommage aux jeunes

Kinshasa, 20 décembre 2024 (ACP).- La visite d’un activiste des droits de l’homme mauritanien à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, a été annoncée pour rendre hommage à la jeunesse congolaise, selon un communiqué de la Fondation » Selembe Abébé » parvenu vendredi à l’ACP.
« Monsieur Biram Dah Abébé, président de l’Initiative pour la résurgence du mouvement abolitionniste (IRA), sera à Kinshasa du 5 au 8 janvier 2025.
Sa visite de courtoisie à Kinshasa s’inscrit dans le cadre de rendre hommage à la jeunesse congolaise, porteuse des rêves, de résilience et d’un potentiel immense », a-t-on lu.
Selon le document, l’activiste des droits de l’homme veut rendre hommage aux jeunes de Kinshasa pour le soutien artistique à sa candidature lors de l’élection présidentielle de juin 2024, en Mauritanie à l’issue de laquelle il a été proclamé deuxième.
M. Biram va également profiter de sa visite à Kinshasa pour présenter ses civilités aux autorités de la République démocratique du Congo.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No