Décès à Kinshasadu journaliste Elvis Ngwala Musamu

Kinshasa, 19 décembre 2024 (ACP).- Le journaliste et responsable adjoint de la communication et presse du Fonds de promotion de l’industrie (FPI), Elvis Ngwala Musamu, est décédé le 18 décembre à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, selon un communiqué nécrologique rendu public jeudi.
«La famille Ngwala a la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissances, le décès inopiné de son fils Elvis Ngwala Musamu, responsable adjoint de la communication et presse du Fonds de promotion de l’industrie, ce mercredi 18 décembre 2024 à Kinshasa », a-t-on lu.
M. Elvis Ngwala Musamu, ancien journaliste des chaines de télévision Digital Congo, CEBS et Horizon 33 a été brutalement emporté après un malaise.
Fils de feu général Ngwala Panzu des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) et ancien gouverneur militaire du Nord-Kivu en 1996 lors de la rébellion.
M. Elvis Ngwala est licencié en sciences de l’information et de la communication de l’Université des sciences de l’information et de la communication (Unisic ex : Ifasic).

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No