Kinshasa, 18 décembre 2024 (ACP).- Le Président de la République démocratique du Congo a rendu, mercredi à Kinshasa, un dernier hommage à Lucien Bonyeme Ekofo, ancien Directeur général à la Direction générale des recettes administratives, judiciaires, domaniales et de participation (DGRAD), lors des funérailles organisées en sa mémoire à l’hôpital du Cinquantenaire.
À son arrivée, le Chef de l’État a déposé une couronne de fleurs devant la dépouille mortelle du défunt, avant d’observer un moment de recueillement, et de réconforter les proches et membres de famille de l’illustre disparu.
Plusieurs personnalités publiques ont pris part à cette cérémonie et salué la mémoire d’un homme compétent et d’un indéfectible serviteur du peuple.
Il fut spécialiste du secteur des assurances, avec une riche carrière de plus de 30 ans à la Société nationale d’assurances (SONAS) qu’il a dirigée entre 2019 et 2022.
Décédé le 05 décembre 2024 en Inde à l’âge de 62 ans, Lucien Bonyeme Ekofo a été inhumé à la nécropole « Entre terre et ciel » dans l’Est de la ville de Kinshasa.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article