Kikwit, 17 décembre 2024 (ACP).- Le démarrage des travaux d’aménagement des bureaux du siège de la coordination d’un projet d’autonomisation sur l’entrepreneuriat agricole et rural sensible à la nutrition, à Kikwit, au Kwilu (sud-ouest de la République démocratique du Congo), a été annoncé mardi au cours d’une cérémonie.
« Nous annonçons le démarrage des travaux d’aménagement de nos bureaux à Kikwit, ce qui justifie la signature du présent procès-verbal qui a pour objet de formaliser la remise du site entre le projet AVENIR et Luku SARL », a déclaré Mme Romina Ndinga, chargée des infrastructures au sein du projet d’autonomisation par la valorisation de l’entrepreneuriat agricole et rural sensible à la nutrition, inclusif et résiliant (AVENIR).
Selon la source, l’entreprise Luku SARL qui a été désignée maître d’ouvrage délégué, dispose de 60 jours pour remettre l’ouvrage au projet.
L’ingénieur Hugo Kulemfuka, directeur technique de Luku SARL, a indiqué que son entreprise est prête pour le démarrage des travaux dès le mercredi 18 décembre 2024.
Le bâtiment à réhabiliter fut d’abord le siège du Programme d’appui aux pôles d’approvisionnement de Kinshasa pour les produits vivriers et maraichers (PAPAKIN), rappelle-t-on.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article