Kinshasa : La Fondation Vodacom s’engage à offrir une salle numérique aux garçons démunis pour créer un environnement éducatif moderne et inclusif

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de 7SUR7.CD ce lundi 16 décembre 2024, la Fondation Vodacom annonce sa participation à la soirée caritative organisée par la Fondation One Love, le vendredi 13 décembre 2024 à Kinshasa, dans le but de collecter des fonds pour la construction d’une école destinée aux garçons démunis à Kinshasa.
Dans son discours, la directrice de la Fondation Vodacom, Roliane Yulu a fait part de l’importance d’une éducation de qualité dans la préparation de la jeunesse congolaise.
La Fondation Vodacom s’engage à construire une salle d’informatique dans le cadre de sa mission de connectivité afin de créer un environnement éducatif moderne et inclusif.
Pour Maïté Kabangu, présidente de la Fondation One Love, cette collaboration est un pas significatif vers un meilleur avenir.
« Ce projet représente une opportunité unique d’améliorer l’accès à une éducation de qualité en République démocratique du Congo.

Author(s): 7sur7.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No