RDC : la remise du « prix KANYAKA » contre la corruption reportée en janvier 2025

Kinshasa, 14 décembre 2024 (ACP)-La remise du « prix KANYAKA » pour lutter contre la corruption, initialement prévue le 9 décembre 2024 a été reportée au 24 janvier 2025 à Kinshasa, en République démocratique du Congo, selon un communiqué de la structure organisatrice parvenue samedi à l’ACP.
« La Coalition le Congo n’est pas à vendre (CNPAV) informe le public et ses partenaires du report de la cérémonie de remise du Prix KANYAKA.
Initialement prévue le 9 décembre 2024, cette importante cérémonie se tiendra désormais le vendredi24 janvier 2025 », a- t-on lu dans ce document de la coalition « Le Congo n’est pas à vendre » (CNPAV).
Décerné dans le cadre de la lutte contre la corruption et la promotion de la transparence en République démocratique du Congo, le « Prix KANYAKA » a pour objectif d’encourager les personnes et lesorganisations qui s’illustrent dans la lutte contre la corruption en RDC et de dénoncer les faits decorruption les plus graves afin de contribuer à un Congo juste et équitable, précise ce document.
Selon la source, ce report vise à garantir une organisation optimale et à offrir un cadre digne de l’importance de cet événement, qui est une pierre angulaire dans le combat pour la bonne gouvernance et l’intégrité en RDC.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No