RDC : « le PDL-145T est la matérialisation de la vision du chef de l’État » (Administratrice adjointe du Programme du PNUD)

Mme Ahunna Eziakonwa, également Directrice du Bureau régional du PNUD pour l’Afrique a, de cet fait, invité le Gouverneur du Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi, à ne ménager aucun effort pour le bon suivi de ce projet, avant de féliciter.
Attentive aux doléances d’une infirmière qui a sollicité un appui en équipements médicaux, la directrice du PNUD Afrique y a répondu favorablement.
« Cet ouvrage sera doté sous peu en équipements répondant au standard, et en médicaments aux fins de vousassurer des soins de qualité« , a-t-elle dit.
L’objectif principal de la mission consistait en la remise du Centre de santé MBIZA et à visiter l’école primaire MBIZA dans le territoire de Kabare et le bâtiment administratif du territoire d’Idjwi, province du Sud-Kivu.
La mise en œuvre du PDL-145T est assurée par trois agences d’exécution : le PNUD, le Bureau Central de Coordination (BCeCo) et la Cellule d’Exécution des Financements en faveur des États Fragiles (CFEF).

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No