Gouvernement d’union nationale : “La création d’un ministère à part chargé de la gestion du partenariat public-privé” (Fabrice Isapembe)

2025-04-082025-04-082025-04-082025-04-08Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/04-avril/07-13/Fabrice_Isapembe_Lonkeke_NOGECO_25.pngLa création d’un ministère chargé de gérer le partenariat public-privé a été recommandée lundi par le parti politique, au futur Gouvernement d’Union nationale, lundi, aux Consultations politiques, à Kinshasa.
“Nous avons demandé que le futur gouvernement soit réduit de 50 à 45 membres et qui vient apporter des innovations, notamment la création d’un ministère à part chargé de la gestion du partenariat public-privé”, a recommandé Fabrice Isapembe Lonkeke, après consultations auprès du Conseiller spécial en matière de sécurité du président de la République.
Il a aussi recommandé d’éclater en deux, le ministère de l’Intérieur en vue de rendre ses actions plus efficaces auprès de la population.
“L’essentiel pour le moment est de mettre fin à la guerre.
C’est lui qui a défini les critères et qui choisira les hommes et les femmes capables de donner une impulsion forte, afin de vaincre l’ennemi et libérer notre territoire”, a-t-il ajouté.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No