Kinshasa : des femmes des médias sensibilisent la population contre l’agression rwandaise

Les membres de la Tribune des Femmes de Médias (TFM) ont sensibilisé le samedi 05 avril 2025, la population de la commune Masina , dans le district de la Tshangu, à Kinshasa, au patriotisme contre l’agression rwandaise.
Sous le haut patronage du ministère de la Communication et médias, ces actrices de la presse congolaise ont fait comprendre à la population les méfaits de la désinformation qui est le mode opératoire des services rwandais.
« Nous sommes les femmes des médias, nous avons décidé de porter aujourd’hui, avec l’appui et le soutien du ministre de la Communication et médias, la vision du chef de l’État à travers la campagne congolaise «Telema», car notre pays est agressé par son voisin le Rwanda.
Calicots en mains, sifflets et mégaphones, ces femmes des médias ont fait le porte-à-porte sur plusieurs avenues des quartiers faisant partie de Masina, considérée comme une commune révolutionnaire.
Elles se sont également engagées à accompagner le gouvernement dans le traitement strict de l’information en se basant sur le contexte dans l’Est du pays.

Author(s): 7sur7.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No