2025-03-032025-03-032025-03-032025-03-03Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/03-mars/3-9/doudou_fwamba_min_des_finances_03_mars_2025_ks.jpgDans un contexte où la République démocratique du Congo fait face à une agression extérieure menée par le Rwanda, la stabilité interne et le bon fonctionnement de l’État demeurent une priorité pour les autorités.
Sur injonction du chef de l’État Félix Tshisekedi, et dans le cadre de la gestion rigoureuse des finances publiques, le Gouvernement, à travers le ministre des Finances, Doudou Fwamba Likunde Li-botayi, veille à assurer la continuité des paiements des agents et fonctionnaires de l’État.
Un acte qui témoigne de l’engagement ferme du Gouvernement à honorer ses obligations envers ceux qui, au péril de leur vie, défendent l’intégrité territoriale de la nation.
En cette période exceptionnelle, marquée par des défis sécuritaires et économiques, les ajustements budgétaires nécessaires ont été maîtrisés, permettant ainsi de garantir la régularité des paiements.
Le Gouvernement réaffirme ainsi sa détermination à maintenir la stabilité financière du pays malgré le contexte difficile, et à soutenir, par des actes concrets, les forces engagées dans la défense de la souveraineté nationale.
Like this:
Like Loading...