Kinshasa, 02 avril 2025 (ACP).– Le rôle à jouer par les agents de l’Agence nationale de développement de l’entrepreneuriat au Congo (Anadec) dans la promotion de l’entrepreneuriat en République démocratique du Congo (RDC) a été soulevé lors d’une visite effectuée par le Directeur général intérimaire de cette structure, a appris l’ACP mercredi dans un communiqué.
« Le Directeur général a.i de l’Anadec, M. Mathieu Tshibumbu Muboyayi a souligné l’importance cruciale du rôle de chaque membre de l’équipe dans la promotion de l’entrepreneuriat congolais lors de sa visite dans des installations de la Direction Urbaine de Kinshasa/Ouest, mardi 01 avril 2025.
Dans le cadre de sa politique de proximité » a-t-on lu dans le communiqué de l’Anadec.
« Main dans la main, le lendemain sera meilleur si chacun, à son niveau, fait correctement son travail », a-t-il ajouté.
Selon la source, les agents et cadres ont eu l’opportunité de s’exprimer librement, et le Directeur général ai a pris le temps de répondre à leurs préoccupations, témoignant de son engagement à œuvrer pour le développement de l’entrepreneuriat en RDC par le biais de l’Anadec.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article