Maniema : la session ordinaire de mars 2025 s’ouvre principalement sur l’activité législative

2025-04-012025-04-012025-04-012025-04-01Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/04-avril/01-06/Theophile_Docta_Buleli_250.jpgLe vice-président de l’Assemblée provinciale du Maniema, Théophile Docta Buleli, a ouvert solennellement la session ordinaire de mars 2025 ce lundi 31 mars, au siège de l’organe délibérant.
La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses autorités politico-administratives, dont le gouverneur de province et son gouvernement, des représentants de la société civile, des officiers de l’armée et de la police, ainsi que des responsables des services de sécurité.
Dans son discours d’ouverture, Théophile Docta Buleli a souligné que cette session serait principalement axée sur l’activité législative.
Il a invité ses collègues députés provinciaux à s’investir pleinement dans l’examen et l’adoption des textes de lois destinés à améliorer la gouvernance et les conditions de vie des populations du Maniema.
Le vice-président a également précisé qu’au cours de cette session, l’Assemblée provinciale procédera à l’examen des projets d’édits et à d’autres questions d’intérêt public.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No