Kinshasa : la PNC met en garde contre l’intox après la mort d’un policier de la PCR

2025-03-312025-03-312025-03-312025-03-31Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/03-mars/31/kinshasa_tracasserie_le_major_kyungu_de_la_pcr_aux_arrets_31_mars_2025.jpgLa PNC -Police Nationale Congolaise-, par le biais du communiqué de son service d’information et de communication daté de dimanche 30 mars 2025, tient à fixer l’opinion publique sur l’information qui circule sur les réseaux sociaux, faisant état de la mort, dans des circonstances non encore élucidées, du Brigadier de 1ère Classe, Kabeya Senda Fiston, de la Police de Circulation Routière.
À travers ce même communiqué, la Police Nationale Congolaise appelle également la population à ne pas céder à la manipulation et à la désinformation.
Car, la justice est déjà saisie de ce dossier et que, d’ici peu, les auteurs de cet acte ignobles seront identifiés et devront subir la rigueur de la loi.
La hiérarchie de la Police Nationale Congolaise présente ses condoléances les plus attristées à toute la communauté policière, en général, et à la famille biologique du policier défunt, en particulier.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No