Chaque militaire et policier recevra le double de sa rémunération dès ce vendredi (Officiel)

A dater de ce jour, confirme le communiqué signé par le directeur de cabinet du ministre des Finances, chaque militaire et policier recevra, sur son compte bancaire, le double de sa rémunération du mois précédent.
« Les opérations de paie du mois de mars étant lancées, nos vaillants militaires et policiers pourront enfin bénéficier d’une revalorisation de leurs salaires », indique le communiqué.
Le ministre des Finances remercie le président de la République pour cet acte qu’il qualifie historique, qui marque, selon lui, un tournant vers de meilleures conditions pour la montée en puissance des hommes uniforme.
Doudou Fwamba dit être persuadé que chacun d’entre eux honorera davantage le peuple Congolais ainsi que le commandant suprême des forces armées, en affichant une attitude digne « pendant ce moment difficile de l’histoire du pays ».
En outre, le ministre des Finances annonce que des contrôles seront lancés ultérieurement par les ministères du Budget, des Finances et de la Défense, avec le concours des Inspections Générales des FARDC et de la PNC, pour dénicher d’éventuels cas d’incohérence en termes d’effectifs.

Author(s): 7sur7.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No