« Le projet Transforme (Projet d’autonomisation des femmes entrepreneures et mise à niveau des petites et moyennes entreprises pour la transformation économique et l’emploi en RDC) a signé un accord de partenariat avec Salama KN Group SARL pour le développement d’un centre des PME dans la ville de Bunia, province de l’Ituri.
Selon la source, Alexis Mangala, Coordonnateur national de l´unité de coordination du projet(l’UCP) et Maombi Bahati, Directeur général de Salama KN Group ont officialisé ce partenariat visant à accompagner le développement des PME dans la région.
Le centre des PME sera installé dans le village Kisoke, groupement Tsere, chefferie de Bahema Irumu, territoire d’Irumu, dans une zone facilement accessible et adaptée aux besoins des PME.
Ce centre des PME devra être opérationnel au plus tard le 31 décembre 2026.
La ville de Bunia fait partie du périmètre opérationnel du Projet Transforme et aligne des PME dans toutes les compétitions pour la sélection des bénéficiaires de subventions dans les catégories des femmes micro-entrepreneures, nouvelles entreprises et PME établies.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article